mardi 17 janvier 2012

Comme les garçons...

C'est vrai que mes penderies sont pleines mais il me manque toujours quelque chose et hier j'étais en manque de pulls!
Je sais, on trouve toujours un prétexte du style :
"J'ai rien à mettre avec cette jupe, ce pantalon, cette veste, ces boucles d'oreilles, ce collier"...bref! 
Profitant des soldes, l'occasion était trop belle de faire un p'tit treck en boutiques, je commence donc par un classique H&M...ouais...franchement, je reste dubitative! 
Pas de grande découverte niveau pull, puis je me dirige vers le rayon Homme juste comme ça, par curiosité. Et là, c'est la révélation, je vois exactement ce que je recherche, un superbe pull col rond bleu marine, un basique, un 
classique à avoir obligatoirement dans sa penderie.
Je me sens pousser des ailes, même si je suis au rayon Homme je ne me démonte pas, je retourne le rayon pull sous le regard perplexe de ces messieurs et là je pousse un cri de victoire "YES!!!" il existe du XS au XL et en plusieurs coloris (bleu, beige, gris...)!
J'avais juste l'impression d'avoir gagné le marathon de NYC!
J'ai fini par en prendre 3! 


Et oui, parce que le pompon, la cerise sur le gâteau, mesdemoiselles et mesdames, c'est que ce pull est 70% laine et qu'il coûte seulement 19,90€.  
Alors...courez-y! Ou mieux, envoyez votre mec faire les boutiques à votre place!


Pull col rond marine 70% laine  
Rayon HOMME 
H&M Nouvelle collection



Stylish touch!
Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...