jeudi 2 février 2012

GLAMOUR ET VINTAGE STYLE chez H&M

 Aïe, aïe, aïe!!! La collection printemps-été 2012 H&M est tellement magnifique qu’elle me fait mal à la tête !! Viiiiiite 10 dolipranes et 5 spedifen !!!
Il faut attendre combien de temps pour pouvoir voir, toucher et braquer cette collection en magasin ???!!!


Cette collection promet d’être glamour, décontract et très vintage.


J’adore, je craque, je kiffffffffe, je veux, je pleure tellement j'aiiiiime !!!!


Cette collection est faite pour les filles qui aiment le rétro, les bustiers, le vintage, le bordeaux, le satin, les tons pastels, le rouge à lèvres, l'élégance, les mini-shorts, Amy Winehouse, le rose bonbon, le chignon rétro, les jupes crayons, les tenues glam'décontract....


Et j'ai pas fini d'avoir mal à la tête car après Versace, c'est la marque italienne MARNI qui signe une collection capsule pour H&M...soyez prête sortie le 08/03/12.

Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com


Crédits: H&M, Be.com
Source: Be.com
Campagne H&M printemps-été 2012 réalisée par Andreas Sjodin.
Mannequin: Frida Gustavsson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...