samedi 25 février 2012

OMAR SY Meilleur Acteur THE ARTIST vainqueur

La 37ème cérémonie des César s'est achevée hier soir avec le triomphe sans surprise de The  Artist et la célébration d'Omar Sy.

Omar Sy consacré Meilleur Acteur est aux anges.


The Artist repart avec 6 statuettes dont celle du Meilleur Film, Meilleur Réalisateur et Meilleure actrice pour Bérénice Béjo, triomphant avant les Oscars qui se dérouleront dimanche soir à Los Angeles où il est grand favori.


Kate Winslet, la prodigieuse actrice anglaise reçoit le César d'honneur des mains de Michel Gondry.


Premier César (Meilleur Acteur dans un Second Rôle) pour Michel Blanc à 60ans.


Autre moment touchant, l'hommage à Annie Girardot (1931-2011).
Elle obtiendra 3 César lors de sa carrière, celui de la Meilleure Actrice en 1977 et ceux de la Meilleure actrice dans un second rôle en 1996 et 2002.


Cette 37ème cérémonie nous a présentée un cinéma riche, libre et audacieux mettant à l'honneur le cinéma français avec humour et émotion.
Vive le cinéma français!

Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com

4 commentaires:

  1. Il va falloir que je finisse par aller voir Intouchables quand même ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été content pour Omar Sy qu'il ai ce César même si j'ai été triste pour Jean, mais bon il a eu l'Oscar ^^. Ce fut une bonne cérémonie, super bien présentée par Antoine Decaunnes, la présence de la belle Kate Winslet. Par contre, envie de baffer la mère Seigner.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, pareil et pareil!! Et oui suis d'accord avec toi la Seigner aurait mieux fait de se casser les dents ce jour là;-))!!!! C'est horrible ce qu'elle à fait et tellement pathétique!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...