samedi 29 septembre 2012

Robe BOSS HUGO BOSS

Taille 36.

Matière: 93% coton /7% polyamide.
Couleur: bleu marine
Article neuf avec étiquette.
Prix : 190 euros (hors fdp)

Pour tout renseignement:clozsweetcloz@gmail.com




5 commentaires:

  1. Zut ! C'est le genre de robe que j'adore et qui me vont super bien mais je fais une taille au-dessus ! Elle est vraiment très, très belle ! Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors;-))) C'est également pas ma taille sinon je pense que je l'aurais adoptée car elle est encore plus belle en vrai et la matière est super agréable!!
      Bises♥

      Supprimer
  2. Comme toujours chez H. Boss, l'article est irréprochable mais Mr Boss vous pourriez pas la faire un petit peu plus grande ? :)) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Petitgris, je passe un coup de fil à MR BOSS et je te tiens au jus;-)))
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est vraiment très jolie cette petite robe.
    Elle me plait beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...