jeudi 10 mai 2012

Fashion news★SACS GUCCI en édition limitée

La maison Gucci lance une nouvelle Collection Resort en édition limitée conçue par la directrice artistique Frida Giannini.
Cette ligne exclusive s' inspire des deux capitales estivales de la jet-set internationale et du shopping: Capri et Saint Tropez.



Cette édition limitée, disponible en mai, inclura un sac à bandoulière amovible et une pochette.
Personnellement, j'aime tout dans cette collection. L'imprimé Gucci Vintage , le mariage parfait du lin naturel et du cuir, les couleurs Aigue-marine et Turquoise qui sont une véritable invitation au voyage et au farniente!




Cette collection sera vendue exclusivement à Capri et à Saint Tropez.


Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com

8 commentaires:

  1. J'adore la forme et les couleurs, mais ce qui me dérange toujours avec la marque, c'est qu'elle s'affiche en si grosses lettres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends car habituellement je suis du même avis mais comme l'imprimé est vintage je trouve ça sympa!
      Bises

      Supprimer
  2. Extra : je les adore ! Mauvaise nouvelle: s'il faut aller à st Trop ou à Capri...c'est pas sur ma route...Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça!!! Toi qui as fait le tour du monde cet été tu ne passes pas par Capri ou St Tropez??? ;-)))
      Bises

      Supprimer
  3. Zut ! Je ne pourrai aller ni à Capri, ni à St Trop ! Tant pis... Jolie maroquinerie ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette nouvelle collection !!

    Gros bisous ma belle,

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette collection est vraiment craquante!!!
      Bises♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...