jeudi 10 mai 2012

L'invitation vente privée Nat & Nin

C'est le bon plan shopping de la semaine! 
Nat & Nin (Nathalie et Ninny), ce sont 2 soeurs passionnées, 2 créatrices autodidactes et audacieuses ayant hérité du savoir faire et de la passion de leurs parents maîtres maroquiniers.


En 2005, elles créent nat & nin, une gamme de sacs urban chic avec une touche vintage. Des sacs au cuir d'origine italienne, souple et délicat et aux couleurs naturelles et audacieuses.
7 ans après la création de la griffe, ces 2 artistes  ont su imposer leur style pétillant et élégant.
Je vous laisse découvrir ma petite sélection coup de des sacs nat & nin.

♥ Le Carrie - prix boutique 180€ -  ici couleur vert gazon (existe en 18 coloris)


♥ Le Macy - prix boutique 175€- ici couleur jaune paille (existe en 15 coloris)


♥ Le Macy glacé - prix boutique 175€- ici couleur bleu cobalt glacé (existe en 8 coloris)


♥ Le Jen - prix boutique 110€- ici couleur poudre (existe en 12 coloris)


♥ Le Jo - prix boutique 185€- ici couleur lie-de-vin (existe en 17 coloris)


 ♥ Le Polly - prix boutique 90€- ici couleur corail (existe en 5 coloris)



Les sisters  nous font l'honneur de nous inviter à la vente privée de leur créations chez Showroomprive.com.
L'invitation, c'est du vendredi 11 mai à 7h au vendredi 18 mai à 8h et c'est par ici!!!


Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com

Source: nat-nin.fr

14 commentaires:

  1. Ils sont très beaux tous ces sacs :) tu as bien fait de craquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et je me suis retenu, je voulais en prendre 5 ;-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ooh qu'ils sont jolis ces sacs.
    Je vais aller faire un tour à la vente privée. Craquerai-je, crauqerai-je pas?? JE VEUX UN SAAAAAC!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craaaaaaaaaaaaaque!!! Tu ne le regretteras pas, je te le garantis!!!
      Bises ma belle

      Supprimer
  4. C'est de la "sérial" tentation !!! Depuis que j'ai vu le jaune paille... une petite visite au site s'impose.. Bon après midi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jaune est superbe!!! Alors, as-tu trouvé ton bonheur? Perso, j'en ai pris 3 ;-)))
      Bises

      Supprimer
  5. Leur sac sont très jolie et le cuir est super doux :)
    je pense que je vais allé tout de suite voir leur vente-privée, si ce n'est pas déjà trop tard ...
    Bise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adoooore le cuir de ces sacs souple et doux!!! Viiiiiiiiiite car vers 11h il ne restait déjà plus grand chose!!
      Bises

      Supprimer
  6. LEs sacs sont vraiment très jolis.
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils sont vraiment de très bonne qualité!!
      Bises

      Supprimer
  7. J'en avais acheté un sur Show Room et ton billet me fait réaliser que je ne sais plus ou il est ....Quoi qu'il en soit, belle qualité et tout terrain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est l'occasion de partir à sa recherche car comme tu dis ce sont des sacs de très bonne qualité et très stylé!
      Bises la miss♥

      Supprimer
  8. J'ai une de leur création et j'adore ! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...