Après Claudia Schiffer qui a fait son retour chez GUESS pour célébrer les 30 ans de la marque, c'est au tour de Linda Evangelista de revenir sur le devant de la scène en devenant égérie de CHANEL Eyewear le temps d'un été.
Linda Evangelista, mannequin star des années 90, prend la pose sous l'objectif de Karl Lagerfeld pour la nouvelle campagne CHANEL Eyewear printemps-été 2012 qui se révèle très sportive s'inspirant de la course automobile.
A quand le retour de Cindy Crawford?
Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com
Crédits: Chanel, Karl Lagerfeld.
Pas assez féminin à mon gout ... je préfère Claudia ;)
RépondreSupprimerElles ont une classe, un style très différent mais elles sont aussi belles l'une que l'autre;-))
SupprimerBises
Qu'est-ce qu'elle est encore bien ! Ne se trompent pas chez Chanel ! Mais s'ils vont rechercher toutes les anciennes que vont donc devenir les petites montantes ? Bises
RépondreSupprimerLoooooooo! Il est evident qu'ils savent ce qu'ils font ;-)))) Et comme tu le sais le vintage est très tendance en ce moment ;-)))
SupprimerBises
Elle est très belle mais elle a quelque chose de très dur, un peu masculin... Je ne suis pas emballée un peu à l'image des dernières collections créées par Lagerfeld que je n'ai pas aimées contrairement aux précédentes... Bises
RépondreSupprimerOui c'est le but de cette campagne, mettre en avant le côté masculin de la femme et qui de mieux que Linda avec son côté androgyne;-)))! Perso j'aime bien, je trouve que ça change de ce qu'on voit habituellement.
SupprimerBises
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLa belle Linda...!
RépondreSupprimerC'est fou comme elle me rappelle mon adolescence!! ;-)))
SupprimerBises
Elle ne bouge pas
RépondreSupprimerBises
C'est IMPRESSIONNANT!!
SupprimerBises♥
J'adore les solaires de la première photo. Mais je préfère quand même rester fidèle à mes Rayban !
RépondreSupprimer