Après avoir écrit un livre pour enfants, réalisé deux films, lancé la marque Material Girl inspirée par sa fille Lourdes, fait un show spectaculaire au Super Bowl, la reine de la pop nous revient avec une nouvelle fragrance et entend se lancer dans l'industrie de la mode.
Madonna était présente le 12 avril au Macy's Herald Square à New York pour le lancement de son nouveau parfum "TRUTH OR DARE" (Vérité ou audace).
Cette fragrance est vendue en exclusivité par Macy's aux Etats-Unis.
En France, c'est Nocibé qui en a l'exclusivité.
Le parfum de la Reine de la Pop a été imaginé par elle et réalisé par la maison Coty, entreprise de parfumerie la plus importante au monde.
Madonna s'est inspirée de sa mère, elle avait envie de lui rendre hommage en recréant son parfum, un parfum mystérieux aux notes de gardénias et tubéreuses auquel elle a souhaité ajouter une note de fraîcheur.
Le Nez Stephen Nilsen a donc utilisé le gardénia et la tubéreuse en notes de tête, le jasmin et le lilas en notes de cœur et la vanille, l'ambre et le musc en notes de fond.
Une fragrance envoûtante, provocante et audacieuse.
Le design et le logo du flacon ont été imaginé par THE directeur artistique Fabien Baron en étroite collaboration avec Madonna.
Le logo du parfum est un M avec un croix qui la surplombe.
Le flacon est d'un blanc immaculé, symbolisant la pureté et la spiritualité, surmonté d'un capuchon doré.
TRUTH OR DARE "symbolise le coquin et le sage" selon Fabien Baron.
La gamme est composée d'une eau de parfum disponible en trois formats (30 ml-35€, 50 ml-45€ et 75 ml-59€ chez Nocibé), d'un lait pour le corps (200 ml) et d'un gel douche (200 ml).
Dans cette collection, nous pourrons également découvrir des bijoux, de la lingerie, une édition limitée de bouteille de champagne Dom Pérignon et une collection capsule de chaussures chez Aldo!
La campagne d'affichage photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott est provocante et sexy.
The queen of pop est elle même l'égérie de son parfum.
Sur l'affiche elle ne porte rien d'autre qu'un rouge à lèvres et un crucifix.
©Mert Alas et Marcus Piggott |
La publicité du parfum a été interdite par la chaîne ABC pour avoir été jugée trop hot!
Je vous laisse juger par vous même.
La Business Woman infatigable et increvable continuera toujours de nous surprendre, en bref, elle est toujours dans l'air du temps and she's still THE QUEEN OF POP!
Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com
Shame on me : je ne savais même pas qu'elle avait aussi des parfums à son actif.
RépondreSupprimerMais en même temps, côté parfum, je suis archi fidèle à mon Shalimar.
J'ai bien essayé d'en changer, mais rien à faire, il reste le grand amour olfactif de ma vie.
Bises
Mais non c'est tout récent et elle fait tellement de choses qu'il faut arriver à la suivre :-))
SupprimerQuant à Shalimar c'est également un de mes parfums préféré que j'ai porté loooooongtemps, mais j'aime tellement changer ;-)))
Bizzz
La pub jugée trop hot, il y a pire...Les américains puritains avaient censuré la pub de l'eau minérale qui présentait des bébés nus ! Hypocrites ! Par contre Madonna est toujours au top, c'est une visionnaire qui ne se trompe pas quand elle lance une nouveauté, bien envie de passer chez Nocibe . Bises
RépondreSupprimerJe suis tout à fait d'accord avec toi, il y a pire et c'est uniquement parce que c'est elle, j'ai également vu bien pire!! En même temps cette censure fait couler de l'encre et par conséquent fait beaucoup de bien aux affaires de Madonna!!
SupprimerElle reste THE BOSS! ;-)))
Bises
Pub typiquement madonnesque, rien d'étonnant et l'affiche est très belle !
RépondreSupprimerPar contre, je suis plus sceptique concernant la bouteille ..
Exactement!! On ne changera pas Madonna et c'est tant mieux!!
SupprimerBises
Par contre la paire de bottine me plait beaucoup !
RépondreSupprimerElles sont pas mal et la petite touche de doré j'♥♥!
SupprimerBises♥